Logo Antibes Engineering

AE-Mupo France vous propose les suspensions italiennes Mupo : du roadster basique à la dernière des hyper sports. Vous pouvez aujourd'hui optimiser la performance de votre moto et vivre la passion en toute sécurité.

L'histoire de Mupo commence en 1984 au coeur de la Motor Valley. Trente-deux ans plus tard, la marque est présente dans toute l'Europe et en France, avec Antibes Engineering – importateur exclusif.

Convaincu qu'un bon châssis est plus important que la puissance moteur, Jean-marc Soma saura vous diriger vers la meilleure solution. Amortisseur arrière, amortisseur de direction, réglages et/ou modifications de fourche : la gamme Mupo est complète.

DIRECTION DE LA PUBLICATION

Antibes Engineering, Jean-Marc Soma

Siège social : 555 avenue Jules Grec 06600 Antibes

info@antibes-engineering.com | +33 (0)4 93 34 44 35

antibes-engineering.com

Photographies Jeremy Soma - jeremysoma.tumblr.com

CRÉATION & HÉBERGEMENT

S.A.S COULEUR VELVET COMMUNICATION

Siège social : 551 rue Buffon 06110 Le Cannet

contact@couleurvelvet.com | +33(0)9 50 01 58 81

https://www.couleurvelvet.com

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

La structure générale ainsi que les textes, images et vidéos, son savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de Antibes Engineering, sauf mention contraire. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelle que personne que ce soit, sans l’autorisation expresse de Antibes Engineering est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Cela dit, conformément à l’article L. 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, les courtes citations du contenu sont autorisées, sous réserve que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et de la source, par un lien vers une des pages de ce site web.

INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Les données personnelles collectées sur le site ne seront en aucun cas distribuées à des tiers, ni vendues, ni louées, ni prêtées. En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. L’utilisateur est notamment informé que conformément à l’article 32 de cette même loi, les informations qu’il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées à l’éditeur du site.

REGISTRAR

OVH France 2 rue Kellermann 59100 ROUBAIX